Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
video de chasse
1 novembre 2007

PRESENTATION

Bonjour,

je m'appelle jerome et suis originaire des hauts cantons de l'Herault.l'an dernier, on m'a offert une camera.Apres plusieurs visionnages de videos sur le sanglier qui laissent rever, j'ai decidé de prendre ma camera avec moi au poste et d'essayer de filmer ce que je peux voir ou entendre.Ce n'est pas tres evident mais j'ai trouvé une technique ( voir photos ci dessous ) assez sympa qui a beaucoup fait rire je dois dire mais qui permet de vivre LE MOMENT. ce que vous verrez le plus souvent, ce n'est pas moi ( et non desolé...) mais le bout du canon de ma carabine.une 7x64 light de chez browning. je vous laisse juger de ce que ca peut donner...

Photo_026Photo_029Photo_031

voici le "montage"...Tres simple car y'en a pas!!!!

MON PAYS

Une petite video montrant un point haut placé de la commune.Comme vous le voyez, il fait très bon suivant les saisons.
Mais quel regal d'y passer tôt le matin en faisant les traces, que du bonheur malgrès le temps parfois pas de la partie...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité